shadow faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE SHADOW FACTION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la charte de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-hairt
Admin
Dark-hairt


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2008

la charte de la guilde Empty
MessageSujet: la charte de la guilde   la charte de la guilde EmptyDim 16 Mar - 1:46

regle n°1: le respect est important pas d'insulte ni de propos insultant ou discriminatoires.

reglen°2: on est actif et on participe au sorti de guilde, on fait vivre le canal et le forum en participant, le bonjour quand on arrive et le aurevoir quand on s'en va est de rigueur, on participe egalement au chat sur forum... c'est mieux que de discuter par poste.

regle n°3: on est genereux tout artisant qui fait payer ses services (je ne parle pas des ingredients mais du service en lui même) au membres de la guilde n'y a pas sa place.

regle n°4: les proposition sont les bienvenus de plus j'aimerais a long termes mettre en place l'elevage de familiers et dragodindes ( sa rapporte et c'est simpa...) merci d'y participer pour ceux que sa interesse...

regle n°5: ne soyez pas timide même si vous etes le moin HL de la guilde au contraire demandez de l'aide...de plus il y a un mot que je ne tolérerais pas a l'interieur de la guilde (a l'exterieur je men fous) c le mot "noob" A PROSCRIRE.

regle n°6: on defend brakmar donc on participe qd on le peut aux attaques et defences de prismes, on aime cette citée et nous comptons l'organiser et la controler.

regle n°7: on defend les percos!!!!

voila je m'autorisse aussi, ne soyant pas une machine a ajouter ou enlever des choses a cette charte.
Revenir en haut Aller en bas
https://theshadowfaction.forums-actifs.com
 
la charte de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHAT (ici on passe une annonce pour avoir un objet)
» regle des guerres de guilde
» quetes/misions inter guilde ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shadow faction :: La guilde :: charte de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser