shadow faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE SHADOW FACTION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] de Tonton. [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beetlejuice




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2008

[Recrutement] de Tonton. [accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] de Tonton. [accepté]   [Recrutement] de Tonton. [accepté] EmptyMar 18 Mar - 19:53

Bonjour, je suis un sacri terre lvl 14 actuellement, j'ai pus jouer que 30 min aujourd'hui =S, mais je compte bien progresser à partir de demain, même si je suis en période de cours.

Mes expériences dofusiennes: plein de petits sacri bas lvl, puis un sacri sur Rykke Errel de actuellement lvl 100 tout rond =] (Beetlejuice), je compte continuer sur ce serveur car c'était mon premier perso un peu hl et j'au un peu foiray au niveau boost ^^' (j'ai tout mis dans la vita, mais niveaux sorts je préfére pas en parler ^^')

Voila y'a pas grand chose a dire a ce niveaux du serveur ^^'. La candid' est pas trés bien mais je pense être un bon élèment pour la guilde, voilà =]. Ah oui, surtout pas de sms en ce qui me concerne même si j'ai tapé la candid' super vite, enfin je pense pas vous décevoire plus tard =]. J'accepte la Charte.

Bon jeu à vous =].
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hairt
Admin
Dark-hairt


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2008

[Recrutement] de Tonton. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Tonton. [accepté]   [Recrutement] de Tonton. [accepté] EmptyLun 24 Mar - 10:28

jbeatlejuice si tu passe dans le coin pense a actualiser je pense que tu n'est plut lvl 14 sinn bonn experience de jeux tu est PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://theshadowfaction.forums-actifs.com
Polybdenon

Polybdenon


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2008

[Recrutement] de Tonton. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Tonton. [accepté]   [Recrutement] de Tonton. [accepté] EmptyLun 24 Mar - 11:42

Bon séjour dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] de Tonton. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Tonton. [accepté]   [Recrutement] de Tonton. [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] de Tonton. [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shadow faction :: La guilde :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser