shadow faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE SHADOW FACTION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les départs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babacheuse

babacheuse


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2008

les départs Empty
MessageSujet: les départs   les départs EmptyMer 2 Avr - 1:08

Je trouve dommage que certain soit partis

Je pense a Sacrida et Colomba. Donc je serais toujours la pour vous. On refera des choses ensemble si vous le voulez.

BSX
Revenir en haut Aller en bas
Colomba




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008

les départs Empty
MessageSujet: Re: les départs   les départs EmptyMer 2 Avr - 13:28

Bonjour à tous,

Merci Babacheuse et également merci à ceux qui m'ont mp suite à mon départ Embarassed

Comme je l'ai précisé je ne suis nullement partie fachée Wink

Je répète pour ceux qui souhaiteraient savoir l'objet de ma décision, je l'ai dit mais sur le chan guilde mais je pense qu'elle a été engloutie dans le flood, et en particulier hier soir No

Un afflut terrible de recrutement, si bien que je savais plus qui arrivait ou qui était nouveau, de plus le temps que j'essaye de déchiffrer certaines phrases (si on peut les nommer ainsi Question ) que je comprenne qui avait besoin de quoi...enfin bref!

Je trouve également dommage que la guilde manque un peu de "RP" (role player) j'ai tenté de le démarrer avec Paixcolomba, qui est également mon personnage, en simulant des disputes ou autres connivances geek

Un dernière chose, comme l'a souligné Deferlan, votre meneur, un effort d'orthographe et tournure de phrase serait trés bénéfique pour la compréhension de chacun et aiderait certains à faire des progrés en français Very Happy (sacré argument pour pouvoir jouer non? Wink )

Sur ce je vous souhaite à tous bonne continuation et que le drop soit avec vous cheers

Colomba

_______________________

Eni soit qui mal y pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
les départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shadow faction :: La place de faction :: l'auberge du ponet qui tousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser